Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
30 mai 2006

Pour toi ma petite puce

Tu avais enfin réussi
A me faire croire à la vie
En m'emmenant dans un pays
Où tout est exquis

Tu m'as donné la main pour un voyage
Là-bas, au-dessus des nuages
Nous y avions posé nos bagages
Pour une vie de partage

Nous avons vécu des jours merveilleux
Dans ce magnifique lieu
Qui n'appartenait qu'à nous deux
Nous étions si heureux

Mais le ciel s'est assombri
Détruisant ce bonheur exquis
Allumant cet ignoble incendie
Dans mon coeur anéanti

De cette traversée,
Toujours je me souviendrai
Avec le même amour passionné
Toujours je te chérirai

Même si mon coeur est en souffrance
Je continuerai à t'aimer en silence
A t'attendre avec cette passion intense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est merveilleux merci .. les larmes m'en viendraient presq ..
Publicité