Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
25 avril 2006

JOUR APRES JOUR

Jour après jour
Il y a la certitude la chance
A croire le destin écrit
Dans un pli du temps qui l'accomplit
C'est un rêve
Un peut-être en prémonition
C'est un grand étonnement
C'est une révélation
L'incroyable
Le possible de l'indicible
Une belle histoire
Un conte nouveau pour deux mots
Poésie d'espoir sans frontières
Résurgence d'une source de lumière
Et d'une oasis au milieu du désert
A rendre fertile toutes les terres

Jour après jour
Il y a la surprise de l'existence
A savoir chaque jour qui s'écrit
En rendez-vous de la belle vie
C'est un accord
Un encore en pulsions d'émotions
C'est un enchantement
C'est une obsession
L'étrange
Message d'un ciel du bleu à l'orange
La belle histoire
Les voix en écho d'un duo
Poésie des mots qui résonnent sans recours
Les instants de nous toujours trop courts
Frissonnent des silences en contours
En atours et pour preuves de l'amour

Jour après jour
Il y a la permanence de la présence
A apprendre tant que l'autre compte
A comprendre tout quand l'autre manque
C'est toi et moi
Un déjà je t'aime à perdre la raison
C'est passionément vraiment
L'attraction l'attention
L'essentiel
Le partage le voyage à l'intemporel
Notre belle histoire
Toujours la première fois
Poésie de l'envie des baisers cerises
Des vertiges de nos désirs en surprises
Jusqu'à l'intimité aux heures exquises
De nos nuits en parfums qui grisent

Jour après jour
Il y a l'horizon de l'espérance
A pouvoir cette force qui a choisi
Laissera la distance dans l'oubli
C'est un jour
Un enfin à déraison des saisons
C'est impatiemment évidemment
La grande émotion
Le céleste
Le dernier pas le premier geste
Sans fin est l'histoire
Commence la danse éternelle
Poésie des coeurs qui soupirent le bleu
Jusqu'aux larmes du bord des yeux
Unissant à jamais les amants heureux
Et sublimant le merveilleux de nous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité