Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
26 avril 2006

J'aimerais pouvoir

j'aimerais pouvoir te toucher
dans mes bras t'enlacer
je voudrais pouvoir t'embrasser
et te couvrir de beaucoup de baisers

je voudrais etre près de toi
si seulement tu n'étais pas si loin
mais tu es la pour moi
c'est deja mieux que rien

tu es mon petit coeur
qui me permet de connaitre le bonheur
mon coeur bat toujours pour toi
mais j'aimerais te sentir tout contre moi

tu es ma joie de vivre
penser a toi me permet d'espèrer
qu'un jour nous ne serons plus separés
et que tout les deux nous serons enfin libres

je t'aimais je t'aime et je t'aimerais
ne l'oublies jamais
si un jour tu me laisse tomber
de moi tu n'entendra plus parler
car mon coeur se sera arreter
tu me permet de respirer
et sans toi,je ne peux plus exister
je t'aime mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité