Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
28 avril 2006

A la vie à la mort

Si tu viens à disparaitre

Cela veut dire que moi aussi je dois disparaitre

Car plus rien sur terre n'aura de sens

Tu m'as appris à renaitre de mes cendres

Tu m'as redonné le gout de vivre

Alors comment faire sans toi pour survivre?

Si tu pars vers d'autres cieux?

Sans avoir eu le temps de te dire adieu?

Nous deux c'est pour toute une vie

Sans jamais briser ce lien qui nous unit

Je devrai remonter le temps pour te retrouver

Car aucune autre femme ne remplacera ma dulcinée

A tout jamais à la vie à la mort

Restons toujours ensemble pour être plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité