Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
8 mai 2006

Lettre à l'amour

J'ai envoyé une lettre à l'amour pour qu'il me rende mon coeur, ce coeur qu'il m'a volé au moment où mes yeux se sont posés sur toi.
Dans cette lettre je lui ai expliqué que je ne suis plus maître de ma vie depuis que tu en fais partie: quand j'ai envie de pleurer, à ta pensée je souris, quand j'ai envie de dormir, tu envahis mes nuits.

De plus, j'ai à présent en moi, une espèce d'euphorie permanente, je ne peux m'empêcher de me sentir bien, au moindre de tes mots, au moindre de tes geste, je découvre la vie comme si elle avait commencé avec toi.

L'amour m'a emprisonné dans une cage dorée, une cage sans barreaux ni serrures, une cage invisible, mais dont le seul moyen de sortir serait de t'oublier.
Comment te faire sortir de ma tête, toi qui plane sur ma vie à chaque instant et lui donne un sens par le seul fait d'exister...

Depuis que tu fais partie de moi, mon cerveau s'encombre s'en arrêt d'images ou mes bras t'enlacent et où nos lèvres ne peuvent s'empêcher de se toucher, comme attirées l'une vers l'autre tel un aimant...

J'ai demandé à l'amour quand est ce que je pourrais enfin retrouver une vie normale, loin de ton image, de tes yeux, ton sourire ou ta voix et là il m'a dit que j'étais fou.
L'amour m'a rit au nez et m'a demandé une dizaine de fois ce qui me dérangeais dans la vie que je mène, faite de joie à la simple pensée de frôler ta peau...

Et devant mon ingratitude, l'amour n'a eu d'autre choix que de me punir en me condamnant à t'avouer ce que je ressens pour toi.

C'est donc à travers ce message que je t'exprime mes sentiments et que je t'avoue ce que je ressens donc... comme tu l'as compris, cette lettre n'était pas une simple lettre à l'amour, mais plutôt une lettre à mon amour, le seul qui compte, toi...

                                                     t_ze_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité