Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
9 mai 2006

Laisse toi m'aimer

t_ze_t_aime_menot_

Laisse toi m’aimer
Laisse moi te narrer
Les mots d'homme
Les cris de l’âme.
Laisse moi te dire
Dans mes soupirs
Le prix des larmes
Je suis sans arme.
Laisse toi m’aimer
Me désirer
Dans la pénombre
Etre ton ombre…
Laisse toi m’aimer
M’apprivoiser
Dans le silence
Et l’indécence.
Laisse toi m’aimer
Sans compromis
Ose l’interdit
Sans faux semblant.
Laisse toi m’aimer
Au son saxo
Frissons de peaux
La pluie en flaques
Le volet claque.
Laisse toi m’aimer
Cent remords…
L’absence à tort
Je crie ..encore…..

Laisse toi m’aimer
Laisse moi t’aimer…..

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité