Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
10 mai 2006

Enchainés

Prisonnier de mes chaînes
Loin de tes je t’aime
Je rêve de ton amour
De ton regard de velours
Toi qui partage mes joies et peines
Je sens quand ton cœur saigne
Nos âmes ne font qu’une
Comme les étoiles épousent la lune

Sur la partition de mon cœur
Tu es ma mélodie du bonheur
Comme un diamant dans un coffret
De mon Eden, tu es le trésor secret
Ensemble nous vieillirons
Entre amour tendre et folle passion
Les rides du temps marqueront nos fronts

Nous nous sommes enchaînés
Et quand l’on mettra nos corps en terre
Des roses à mes pieds et aux tiens du lierre
Les gens qui passent pourront admirer
Que même la mort n’a rien pu changer
Les fleurs et la plante finiront par se mélanger
Symbole de nos chaînes d’amour pour l’éternité

                                       t_rose_blanche_a_la_main

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité