Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
29 mai 2006

Perdu

Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ce que je veux, mais ce que je sais c'est que je suis perdu. Perdu dans une vie qui ne semble pas être la mienne, je ne me reconnai plus, mais est ce que je me connais vraiment? Suis je bien dans ce monde ou bien dois je le quitter pour vivre et découvrir un nouvel horizon? Je ne sais même pas si quelque chose me retiend ici, j'ai des amis sur lesquels je peux compter, une petite soeur qui est toujours la pour moi mais que je ne vois pas assez souvent et il y'a la fille, celle que l'on attend toute sa vie mais lorsqu'on la voit on se dit qu'elle est la femme de notre vie. Mais malgré tout cela je suis quand même perdu car je pense que ce monde n'est pas le mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut pas déprimer comme ça !! :-(( <br /> la vie vaut le cout d'être vécue! crois-moi !
Publicité