Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
4 juin 2006

Nuit sans sommeil

Avec pour mots ceux de ton coeur,
Je ne vois pas glisser les heures,
Que m'importe le jour ou la nuit,
Je ne sais ou le temps finit.

Pour lire les mots de ton coeur,
Chaque jour, je guette les heures,
Aujourd'hui le sommeil me fuit,
Ton amour m'interdit la nuit.

Sur l'ecran, je lis tes poemes,
Je decouvre les matins blemes,
Toute etonnee du temps passe,
Emerveillee d'avoir reve.

Rever de toi, rever d'amour,
Avec ce reve nait le jour,
Tu sais, que je n'ai pas reve,
Que je suis ici pour t'aimer.

                                          t_ze_t_m3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité