Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
8 juin 2006

Bientôt la coupe du monde

En effet la coupe du monde débute demain en allemagne avec je l'espère beaucoup de fête et de bonne humeur et surtout la victoire de l'équipe de france en finale face au brésil. Cependant je m'adresse à vous messieurs, même si pour vous cet événement est le plus important au monde ne délaissez pas votre petite amie et montrez lui que vous êtes quand même la pour elle sinon d'autres se feront un plaisir de s'en occuper.

                                       ret_fra_saha_belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je pense que les bleus sont trés mal partis et n'iront certainement pas en finale...
Publicité