Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
23 avril 2006

Ma muse

Comment décrire les sentiments que j'ai à son égard, c'est indescriptible ce que je ressent pour elle tellement mon coeur est en fusion quand je pense à elle. J'aimerai avoir la chance de me réveiller le matin à ses côtés, pouvoir lui dire bonjour, carresser son doux visage, lui porter son petit déjeuner au lit, être avec elle. Que peut on espèrer de plus lorsque l'on est un homme de vivre avec la personne que l'on aime, il n'y a pas de plus beaux cadeau que celui la. Pour le moment ce n'est qu'un rêve mais je souhaite que ce rêve devienne réalité pour me retrouver avec toi ma muse, ma petite puce sans qui je ne serai pas l'homme que je suis devenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps est un ballet d'étoiles insaisissables ! vouloir le rattraper ou le dépasser est chose irréelle! Réver de pouvoir s'aimer, se languir à en mourir, mais le bonheur est au bout du chemin ...<br /> Un jour viendra mon amour, on sera libres, on sera beaux comme une étoile indestructible...
Publicité