Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
24 avril 2006

Sans toi

Encore un jour de passé, encore un jour seul sans toi. Ou es tu, que fais tu, à quoi penses tu? Chaque mintue je suis inquiet, inquiet de te savoir triste, de te savoir en danger. Quel danger, un danger invisible qui nous guette tous et qui attend pour frapper à n'importe quel moment. Mais je me dis aussi que je vais bientot te retrouver et en attendant que les minutes passent j'attend sagement de revoir ce doux visage qui est gravé dans ma mémoire à tout jamais.Mais en attendant je suis sans toi à mes côtés et je suis triste de ne pas pouvoir te serrer tout contre moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité